Forum de la Guilde BerruNoir

Guilde BerruNoir de NeverWinter
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Master Message

Les Berru jouent maintenant sur NeverWinter.

Pour nous rejoindre
suivez ce lien:

NeverWinter

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Proposition NeverWinter
Bounty Bay, un très bon jeu  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:48 par kéto

» Noms de vos perso sur le jeu
Bounty Bay, un très bon jeu  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:43 par Katy

» Plus de connexion internet
Bounty Bay, un très bon jeu  Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 20:57 par HANNIBAL

» lien youtube chaine sur neverwinter DRAGON NOIR
Bounty Bay, un très bon jeu  Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 18:54 par petihoma

» dommage des compagnons sur cible unique
Bounty Bay, un très bon jeu  Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 17:25 par Noraline

» Skamos Fiendline
Bounty Bay, un très bon jeu  Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 9:03 par Noraline

» Elyon c'est fini
Bounty Bay, un très bon jeu  Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 18:44 par Noraline

» Proposition: Elyon
Bounty Bay, un très bon jeu  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 21:11 par Katy

» elyon installation du jour
Bounty Bay, un très bon jeu  Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 8:50 par Noraline

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bounty Bay, un très bon jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck33000

Franck33000


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Bounty Bay, un très bon jeu  Empty
MessageSujet: Bounty Bay, un très bon jeu    Bounty Bay, un très bon jeu  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:11

Bounty Bay, un très bon jeu


Bounty Bay, un très bon jeu  12604-10

Slt a tous, je viens pour vous présenter un très bon jeux, avec énormément de quêtes dans tous les sens a s'y perdre, plein de caractéristiques a monter, c'est un jeu entre bataille naval et bataille terrestre, car il s'agit d'un jeu de pirate et d'aventure, comme style de perso, vous pouvez choisir entre :
- Pirate des Caraïbes
- Marchand Armé
- Chercheur de trésor
- Garde impérial
- Explorateur

Il y a tellement de quêtes et de caractéristiques a monter entre celles du bateaux et celles du perso qu'on s'y perd, c'est un jeu vraiment passionnant et il est considéré comme le meilleur jeu de pirate et d'aventure
Pour moi, il est vraiment plus intéressant que LC, car sur LC, y a peu de quêtes et c'est juste un perso a monter, alors que Bounty Bay est beaucoup plus complet

ASTUCE : 1) Ce qui est pratique aussi, c'est que vous pouvez créer plusieurs comptes et suivant la puissance de votre ordinateur, pour pouvez ouvrir 3 comptes en même temps, donc ouvrir 3 fois le jeu, très pratique pour le stockage des affaires, car dans le jeu, vous avez le droit seulement a 3 entrepôt maximum

2) Sur Bounty Bay, la plupart des joueurs, joue avec un serveur vocal privé créer par le ou la chef de guilde, comme TeamSpeak 3, qui permet aux joueurs de la même guilde de se parler en direct et c'est plus pratique pour s'aider et jouer et c'est plus convivial, car le jeu est tellement complet, que c'est difficile de jouer en écrivant, mais après chacun ses choix.
TeamSpeak 3 est payant, mais c'est pas tellement cher et très pratique pour Bounty Bay et l'administrateur du serveur peux faire en sorte de demander une participation de ses membres par sms


voici les liens : http://www.bountybayonline.de/fr/index.html (lien vers le site officiel pour créer un compte, c'est en haut)
https://www.dailymotion.com/video/xcq5vj_presentation-de-bounty-bay-online-p_videogames (la c'est une présentation d'un joueur de Bounty Bay voilà

FOTO:



[img]Bounty Bay, un très bon jeu  Jeu_bo10[/img]

Cette Foto c'est mon perso principale, un Pirate des Caraïbes, je suis actuellement lvl 109 et je suis dans la guilde LesGaulois, et donc également sur TeamSpeak 3 ou on se parle en direct, cette foto, vous donne déjà un aperçu de quelques caractéristiques a augmenter, a savoir qu'il faut en choisir 7 prioritaires dans ceux que vous voyez sur cette fofo, avec ce perso, je monte le voyage, le combat naval, combat a mains nues, combats au coutelas, éloquence, travail du bois et construction naval, les autres caractéristiques devront être augmenté aussi, mais seront pas prioritaire.
mais biensur, vous voyez là qu'une partie de ce qu'il faut monter, car ya aussi le bateaux a monter et d'autre encore lol

Voilà je sais plus trop quoi vous dire de plus, le mieux est de le découvrir, c'est vraiment un jeu beaucoup plus complet et intéressant pour moi que LC. En espérant vous avoir donnez envie d'y jouer Smile je vous dit peut être a bientôt sur Bounty Bay, de toutes façon je passerai de temps en temps vous dire bonjours sur ce forum[b]
[center][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 396
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

Bounty Bay, un très bon jeu  Empty
MessageSujet: Re: Bounty Bay, un très bon jeu    Bounty Bay, un très bon jeu  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:16

Merci Franck pour cette belle présentation.

Un détail, cependant, sur quel serveur joues-tu ?

Bises.

Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
Franck33000

Franck33000


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Bounty Bay, un très bon jeu  Empty
MessageSujet: Re: Bounty Bay, un très bon jeu    Bounty Bay, un très bon jeu  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:14

ha oui, bah sur Bounty bay, y a un seul serveur pour le moment, il y en aura peut être plus quand il y aura l'extension du jeu qui devrai arriver courant du mois de juillet ou début Aout voilà

Le jeu est pas très compliquer, mais tellement complet, avec tellement de quêtes et de compétences a monter, entre le naval et le terrestre, que la plupart des joueurs, jouent dans une guilde et surtout avec un serveur vocal a coté, comme TeamSpeak 3 ou Mumble, car c'est beaucoup plus pratique pour jouer et se faire aider.

Sans être dans une guilde et sans serveur vocal pour se faire aider, le jeu reste pas très compliqué, mais c'est néanmoins un peu plus difficile, car on s'y perd tellement y a de quêtes et de compétences a évoluer voilà

Donc mon petit conseil, si vous voulez tester ce jeux, voir même y rester, je vous conseil de vous trouvez une guilde et de voir pour vous installez Team Speak 3 ou Mumble, avec un casque et un micro, suivant avec lequel de ces deux serveurs vocal la guilde fonctionne et ce sera plus simple et pratique pour jouer voilà, sans ça, le jeu sera un peu plus difficile si vous jouez sans guilde et sans serveur vocal pour vous aidez.
La plupart des guildes fonctionne avec Team Speak 3 en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty Bay, un très bon jeu  Empty
MessageSujet: Re: Bounty Bay, un très bon jeu    Bounty Bay, un très bon jeu  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:13

bonjour
malgré le beau boulot pour la préz de ce jeu, je suis désolé mais cela ne m'attire pas du tout et préfère rester sur lc
jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounty Bay, un très bon jeu  Empty
MessageSujet: Re: Bounty Bay, un très bon jeu    Bounty Bay, un très bon jeu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty Bay, un très bon jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde BerruNoir :: tout savoir sur la guilde :: OFF TOPIC-
Sauter vers: