Forum de la Guilde BerruNoir

Guilde BerruNoir de NeverWinter
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Master Message

Les Berru jouent maintenant sur NeverWinter.

Pour nous rejoindre
suivez ce lien:

NeverWinter

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Proposition NeverWinter
Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:48 par kéto

» Noms de vos perso sur le jeu
Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:43 par Katy

» Plus de connexion internet
Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 20:57 par HANNIBAL

» lien youtube chaine sur neverwinter DRAGON NOIR
Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 18:54 par petihoma

» dommage des compagnons sur cible unique
Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 17:25 par Noraline

» Skamos Fiendline
Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 9:03 par Noraline

» Elyon c'est fini
Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 18:44 par Noraline

» Proposition: Elyon
Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 21:11 par Katy

» elyon installation du jour
Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 8:50 par Noraline

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Propositions de jeux pour remplacer FW

Aller en bas 
+2
Katy
Noraline
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 396
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 11:02

Coucou,

Mettez ci-dessous vos propositions de jeux susceptibles de remplacer FW où les Berru pourront migrer.

Si possible le nom ET un lien vers le jeu ou une vidéo du jeu.

Bises.

Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 396
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 18:05

Première proposition:

Swords of Legends

Voir ici: Gameforge - Swords of Legends


Serveur: EU2 - Huaixiu

P.S.: La guilde ExtremeX y est aussi.


Dernière édition par Noraline le Sam 14 Mai 2022 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
Katy

Katy


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 42
Localisation : chez moi

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 18:22

Noraline a écrit:
Première proposition:

Swords of Legends

Voir ici: Gameforge - Swords of Legends

.
il ne passe pas sur mon pc ... pareille pour tera seul metin2 va
Revenir en haut Aller en bas
kéto




Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2021

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 11:14

site a visiter: https://www.aeriagames.com/games/fr/pc

j'en avais vu un qui avait l'air pas mal, a telecharger via steam, une fois sur la plateforme " jeu retiré par le constructeur" impossible de trouver un lien ailleurs pour le prendre. Je pense que le jeu a sombré lui aussi lol

bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 42
Localisation : chez moi

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 10:49

en faite si quelqu'un chez nous est calé en informatique il pourrai m'aidé pour sword of legende et tera car c'est le même problème ...ces jeu me détecte un problème avec directX, ça dit qu'il n'est pas a jour ou est corrompue or j'ai directX12 a jours et sain il y a un moment ou j'était même en contacte avec les dev du jeu pour régler mon problème ils m'ont demandé de télécharger des fichier ++jenesaisplusquoi de vérifier mon par feu ext... mais rien a faire et comme je suis une huitre en informatique ça aide pas

ps: a savoir que les jeu comme last chaos, FW, 3Dxchat (sim's4 style) fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
kéto




Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2021

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 17:56

MoreenDoe a écrit:
en faite si quelqu'un chez nous est calé en informatique il pourrai m'aidé pour sword of legende et tera car c'est le même problème ...ces jeu me détecte un problème avec directX, ça dit qu'il n'est pas a jour ou est corrompue or j'ai directX12 a jours et sain il y a un moment ou j'était même en contacte avec les dev du jeu pour régler mon problème ils m'ont demandé de télécharger des fichier ++jenesaisplusquoi de vérifier mon par feu ext... mais rien a faire et comme je suis une huitre en informatique ça aide pas

ps: a savoir que les jeu comme last chaos, FW, 3Dxchat (sim's4 style) fonctionne très bien

Bonjour,

On a beau avoir mis a jour ces directx il peut y avoir des pbm en parallèle. Ta carte graphique est elle bien a jour elle aussi? Si des pilotes sont obsoletes et d'autres a jour il va y avoir des conflits.

Ce lien va t'aider a identifier ta carte graphique et le cas echéant t'aider a la mettre a jour:

https://www.01net.com/actualites/windows-10-votre-pc-est-il-compatible-avec-directx-12-661295.html

attention bientot w11 va reigner en maitre sur les jeux.... Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 42
Localisation : chez moi

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:50

tout mes pilotes sont a jours j'utilise drivercloud pour ça

ps: j'ai utilisé dxdiag (directX dianostique) ça me dit que tout est ok et que c'est directX12, la carte graphique ces une intel graphique HD i3
Revenir en haut Aller en bas
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 396
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 21:08

Autre jeu à tester:

Riders of Icarus

Serveur: Akaldus

Bises.

Nora

PS: le jeu ne se lance pas sur mon ordi. Il réclame l'installation d'un RunTime C++ de 2010 qui est trop vieux pour Windows 10.


Dernière édition par Noraline le Sam 14 Mai 2022 - 10:07, édité 2 fois (Raison : ajout PS)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
kéto




Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2021

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 18:23

tout les essais que je fais ne me prennent pas. Est du au changement de jeu? Bref je v arretez de chercher pour l'été et me remettre a la lecture au jardin. Bonnes vacances les berrus!
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL

HANNIBAL


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 52
Localisation : seine et marne 77

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 9:00

Bonjour
Echos of soul ça a l'air bien
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 42
Localisation : chez moi

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 9:01

sur arc il y a d'autre jeu que FW, comme pwi et neverwinter, (je ne parle pas de la série torche light qui sont des jeu payant)
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL

HANNIBAL


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 52
Localisation : seine et marne 77

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 9:45

https://youtu.be/-Kzdz7XFn8k
vidéo de " echos of soul "
le gars présente bien le jeu
11111
Revenir en haut Aller en bas
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 396
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 20:31

Une proposition qui semble plaire à pas mal de Berru:

Echo of Souls

Il n'y a qu'un seul serveur.

Pas mal du tout cheers
.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
Katy

Katy


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 42
Localisation : chez moi

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 8:49

echo of soul télécharger et il passe très bien sur mon pc, j'ai test le jeu sur 2 ou 3 level il est très complexe et moins beau que FW mais j'avoue qu'il est tout de même pas mal
Revenir en haut Aller en bas
fantommas31




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2022

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 23:12

Noraline a écrit:
Coucou,

Mettez ci-dessous vos propositions de jeux susceptibles de remplacer FW où les Berru pourront migrer.

Si possible le nom ET un lien vers le jeu ou une vidéo du jeu.

Bises.

Nora

         hello pour ma part je suis sur eos depuis 3 jours tout en evoluant sur ce meme jeu ou l'interface est compliquer ou le graphisme pas top et meme l'inventaire du perso n'est pas terrible je kiffe pas du tout le deplacement ni le combat pour ma part je pense deja avoir fait le tour de ce jeu j'ai visionner des video de eternal fury ainsi que dark moon realm en finissant par leagueofangels je vais les essayer car les videos sont interessantes  si par cas ou j'adhere a un de ces jeux je basculerais definitivement vers un de ceux la en theorie  . Pour le moment je reste jusqu'a la fin sur forsaken pour debattre de vos impressions sur eos et si vous avez trouver bonheur dans cette mmorg je vous souhaite a tous d'agreables moments passé bon vent a tous et a tous

.


Dernière édition par Noraline le Ven 20 Mai 2022 - 18:35, édité 1 fois (Raison : mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
kéto




Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2021

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 17:12

si tu cherches un jeu style mmorpg avec le deplacement zqsd il y a aura kingdom chez aeria game. Je v moi meme l'essayer ce soir

lien vers les questions que l'on peut se poser sur le jeu:

https://fr.aurakingdom.aeriagames.com/jeu/faq#q6

(1h apres)

apres 45 mn de telechargement force est de constater qu'il est difficile voir impossible de nommer son nouveau perso. Encore un jeu a foutre a la poubelle. Je retourne bouquiner tiens! cheers Arrow


Dernière édition par kéto le Ven 20 Mai 2022 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 396
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 18:48

Des nouvelles d'EOS hier soir:

- guilde BerruNoir créée,
- première instance entre Berru.

Bises.

Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
fantommas31




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2022

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 19:30

Noraline a écrit:
Des nouvelles d'EOS hier soir:

- guilde BerruNoir créée,
- première instance entre Berru.

Bises.

Nora
cc nora et les autres bien recu mais ca seras sans moi je re telecharger last chaos pour de nouvelles aventures et finir forsaken jusqu'a la fermeture bise et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
shilum

shilum


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2021
Age : 45

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 15:45

Bonjour,pas moyen de télécharger EOS...
l'installateur ne démarre pas,je suis donc passer par la page d'aide ou l'on peut DL les packs un par un mais même résultat : /
Si vous avez une idée,je prend Wink

Merci et au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 396
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 18:22

Coucou !

Tu dois d'abord t'inscrire chez Aeria Games (l'éditeur de Echo of Soul). Ils t'enverront un email de vérification, afin de contrôler que tu es bien le détenteur de cette adresse email.

Quand tu reçois leur email, il y a un bouton "Vérifiez votre e-mail" comme ici:

Propositions de jeux pour remplacer FW Emaila10

Tu cliques sur le bouton. Dès lors tu peux faire ton Login sur Aeria et télécharger le jeu ici:

https://fr.echoofsoulphoenix.aeriagames.com/

Quand le jeu est téléchargé, tu l'installes, tu crées ton perso et tu nous rejoins.

Cordialement.

Nora cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
shilum

shilum


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2021
Age : 45

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 19:55

Bonsoir Nora comment vas tu?
c'est fait ça mais je ne peux même pas installer le jeu pourtant le compte est bien crée et pas moyens!!! ne serait-ce que lancer l'installation....
et avec la méthode en passant par l'onglet "aide" d'où tu télécharges les packs 1 un par un cela ne fonctionne pas :-/
et je ne peux contacter le service client,j'ai juste crée un compte il fonctionne sur le site sans soucis mais je ne peux pas télécharger le jeu Sad

Plaisir de te lire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 396
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 8:20

Coucou,

Normalement quand tu télécharges le jeu, la première chose qui se télécharge, c'est ce fichier:

- EOSDownloader_FR.exe

Tu dois installer cet utilitaire de téléchargement ("downloader" en anglais).

- Une fois le downloader installé, il faut le lancer. Il va télécharger le jeu et l'installer.

Si ça ne marche pas, c'est que ton antivirus bloque à tort le téléchargement et/ou l'installation.

Cordialement.

Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
shilum

shilum


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2021
Age : 45

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 8:38

Bonjour Nora Smile
Je n'ai pas d'antivirus xD


foKal
Revenir en haut Aller en bas
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 396
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 18:18

OK tu n'as pas d'antivirus, mais as-tu lancé l'utilitaire de téléchargement "EOSDownloader_FR.exe" ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 396
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 18:52

Bon ben les Berru ne joueront pas sur EOS.

Voici ce qu'annonce EOS sur sa page de chargement:

- "Annonce de la fermeture d'Echo of Soul le 15 juillet 2022"

Donc ne vous cassez pas la tête à essayer de l'installer.

Il faut qu'on trouve un autre jeu.

 I hate puters
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
Contenu sponsorisé





Propositions de jeux pour remplacer FW Empty
MessageSujet: Re: Propositions de jeux pour remplacer FW   Propositions de jeux pour remplacer FW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de jeux pour remplacer FW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jeux différent
» conexion aux jeux
» PROBLEME LC
» Pour les ns trouver par xtimx =)
» insultes pour les berru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde BerruNoir :: tout savoir sur la guilde :: Problèmes dans le jeu, questions-
Sauter vers: