Forum de la Guilde BerruNoir

Guilde BerruNoir de Forsaken World sur serveur Shylia
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Master Message

Les Berru jouent maintenant sur Forsaken World.
Pour nous rejoindre
suivez ce lien:

Forsaken World
Serveur:
France - Shylia


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Classement des Berru en RDE
Mer 15 Nov 2017 - 23:12 par XxTenebreXx

» Homecoming - Ailes divines
Jeu 17 Aoû 2017 - 19:37 par HANNIBAL

» dessin science fiction
Mer 12 Juil 2017 - 18:44 par Noraline

» guide quête PL
Dim 29 Jan 2017 - 9:53 par Noraline

» Event FW: Créez votre propre monture ou familier
Dim 15 Jan 2017 - 11:19 par Noraline

» Connexion impossible 7 janvier 2017
Dim 8 Jan 2017 - 9:56 par Noraline

» Le Retour
Dim 11 Sep 2016 - 18:12 par Noraline

» Problème de co
Ven 10 Juin 2016 - 19:28 par Noraline

» Bisous à tous
Mar 5 Avr 2016 - 19:02 par Noraline


Partagez | 
 

 Sommet des éléments, comment rester en vie!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kibame

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2015

MessageSujet: Sommet des éléments, comment rester en vie!!   Mer 23 Sep 2015 - 23:30

Allez comme nous allons de plus en plus souvent trainer nos guêtres dans les salles de l'empereur Henrick il est temps d'expliquer un peu le déroulement des combats afin que tout le monde survive à cette épreuve.

Cette instance comporte 3 boss, Sora un boss de feu, Zakri un boss de glace et Henrick Batum le boss final qui n'est accessible qu'en mode normal ou difficile.

Mode facile
Commençons par Sora le premier boss, pas de grande difficulté en mode facile, elle cible régulièrement un joueur du groupe au hasard et si celui ci ne s'écarte pas rapidement du groupe cause des dégâts massif sur tout les membres, donc vous le comprenez la seule difficulté en mode facile est de bien lire les informations à l’écran afin de s'écarter du groupe si l'on est ciblé. A noter également qu'au cour du combat un buff s'applique régulièrement à cause de Sora, celui ci augmente la puissance d'attaque mais est malheureusement à double tranchant. En effet si ce buff est cumuler 40 fois c'est la mort assurer cependant il est possible de le geler en se servant de la gemme de givre que l'on peut obtenir au pnj à l'entré de l'instance. Voila c'est tout pour Sora en mode facile.

Après avoir mis une correction à Sora et traversé tranquillement la salle vient le deuxième boss, Zakri. La non plus rien de bien méchant en perspective, il suffit simplement de bien rester grouper afin de répartir les dégâts à effet de zone que Zakri ne se prive pas d'utiliser copieusement. Au cour du combat elle emprisonnera également un joueur au hasard dans une lame glaciale, ce qui a pour effet d'immobiliser le joueur ciblé. Comme pour le précédent combat Zakri nous fera un petit cadeau par l’intermédiaire d'un buff qui augmente cette fois la chance critique. Comme vous vous en doutez ce buff est également néfaste s'il est cumuler trop de fois, 50 pour être précise, et causera également votre mort de façon instantané et brutale Twisted Evil . Heureusement il est également possible de le supprimer via la gemme de feu obtenu au pnj à l'entré de l'instance.

Voila pour les petites astuces à savoir pour le sommet des éléments en mode facile, même si ça parait difficile avec le temps et l’expérience ça passe tout seul cheers , je posterais plus tard les astuces à savoir pour le mode normal pour les courageux (ou les suicidaires Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kibame

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2015

MessageSujet: Re: Sommet des éléments, comment rester en vie!!   Jeu 24 Sep 2015 - 16:37

Maintenant que vous savez comment survivre au mode facile, intéressons nous au mode normal. Ce mode verra l'apparition d'un troisième boss, Henrick Batum, l'Empereur magique. C'est également a partir de ce mode jeu que vous pourrez obtenir des objets a échanger contre des armures épiques de rang 3 auprès d'Astraea.


Comme en facile l'instance débute avec le combat contre Sora. Deux changements majeure par rapport au combat en mode facile, le premier quand les points de vie de Sora descendent à 50% elle appliquera un debuff qui transforme tout les soins en dégâts donc il est important de stopper tout les heals sous peine de tuer le groupe en quelques secondes. Le deuxième changement survient peu de temps après le premier, Sora invoque une tempête solaire dans une zone de deux ou trois mètres autour d'elle. La seule parade est de se tenir éloigné d'elle et d'attendre que la tempête se termine, 15 ou 20 secondes à peu près. Mis à part ces deux changements le reste du combat est le meme qu'en facile, bien penser à s'éloigner quand vous êtes ciblé par la bombe et surveiller le buff pour qu'il n'atteigne pas 40 sous peine de mourir. Une fois vaincu Sora laissera au groupe deux objets de niveau 85 bleu ainsi qu'une pièce d'armure à échanger contre une armure 85 violette chez Astraea

Le deuxième combat est toujours contre Zakri. Un seul changement par rapport au mode facile mais manque de chance c'est un changement de taille. En effet quand les points de vie de Zakri descendent à 50% elle invoque deux version miniature d'elle qu'il faut absolument éloigner le plus vite possible. Afin de faciliter la prise d'aggro par un tank secondaire la plupart des groupes demandent de stopper le dps vers 52%. Mis à part ce passage parfois délicat à gérer le reste du combat est similaire au mode facile, bien rester groupé pour partager les dégats de zone de Zakri, libérer les personnages pris dans la lame glaciale et surveiller que le buff n'atteigne pas 50 pour ne pas mourir. Zakri vous laissera les même objets que Sora une fois vaincu, deux armures bleu 85 et une armure à échanger chez Astraea.

Venons en maintenant au véritable défi du sommet des éléments, car il faut bien le dire les deux précédents boss étaient une promenade de santé en comparaison de ce qui vous attend maintenant, je parle bien sur de l'empereur magique Henrick Batum. Sachez tout d'abord que ce combat se déroule entièrement à dos de monture volante, oui oui j'ai bien dis monture volante, en effet vu la taille du boss il ne pouvait en être autrement. Pour ce combat la réactivité est une fois de plus importante car il sera nécessaire de se déplacer régulièrement afin de rester en vie.
Voyons maintenant le déroulement du combat, au début il se contentera d'attaquer le tank et d'infliger de temps en temps au groupe un buff qui augmente l'attaque mais également les dégâts subis, en fonction de vos points de vie il sera nécessaire de s'en débarrasser plus ou moins rapidement( avec 80k de pv vous pouvez l'accumuler à peu près 5 fois, après ça devient dangereux). Pour se débarrasser de ce buff il suffit de foncer sur les boules en suspension autour du boss, à noter que foncer dessus vous empêchera de bouger 4 secondes.
Après un moment le boss invoquera plusieurs bombes de mana, surtout ne pas les détruire toute en même temps car elles sont très puissante, il faut donc les détruire une par une en laissant le temps aux heal de soigner le groupe. Le combat se poursuit ainsi jusqu’à ce que le boss n'ai plus que 5% de ses points de vie, à ce moment il va préparer une attaque surpuissante qu'il faudra bien entendu éviter en le tuant.
Encore une fois je vais le répéter mais la coordination est très importante, pour ceux qui s'invitent dans des groupes en monde il est plus que judicieux de calquer son déplacement le leader du groupe, qui est souvent quelqu'un d'expérimenté, afin de ne pas mourir par inadvertance.

Voila pour les changement en mode difficile je les ajouterais à la suite quand j'aurais l'occasion de faire l'instance dans ce mode de jeu. En espérant que ce petit guide vous sera utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noraline
Admin
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

MessageSujet: Re: Sommet des éléments, comment rester en vie!!   Dim 27 Sep 2015 - 10:28

Super tutoriel !

Merci Kibame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/berrunoir/
HANNIBAL

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : seine et marne 77

MessageSujet: Re: Sommet des éléments, comment rester en vie!!   Mar 13 Oct 2015 - 23:00

excellent tutoriel Kib
rien que de te lire ça fais peur Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sommet des éléments, comment rester en vie!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet des éléments, comment rester en vie!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordu par un worgen : Kézako ?
» Comment rester co ?
» {5} Comment verriez-vous les éléments de gameplay RPG au sein du jeu ?
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» éléments exposés et cachés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde BerruNoir :: tout savoir sur la guilde :: Tutoriel-
Sauter vers: