Forum de la Guilde BerruNoir

Guilde BerruNoir de NeverWinter
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Master Message

Les Berru jouent maintenant sur NeverWinter.

Pour nous rejoindre
suivez ce lien:

NeverWinter

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Noms de vos perso sur le jeu
Une âme perdue dans un monde inconnu  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:43 par Katy

» Plus de connexion internet
Une âme perdue dans un monde inconnu  Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 20:57 par HANNIBAL

» Proposition NeverWinter
Une âme perdue dans un monde inconnu  Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 19:00 par Noraline

» lien youtube chaine sur neverwinter DRAGON NOIR
Une âme perdue dans un monde inconnu  Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 18:54 par petihoma

» dommage des compagnons sur cible unique
Une âme perdue dans un monde inconnu  Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 17:25 par Noraline

» Skamos Fiendline
Une âme perdue dans un monde inconnu  Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 9:03 par Noraline

» Elyon c'est fini
Une âme perdue dans un monde inconnu  Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 18:44 par Noraline

» Proposition: Elyon
Une âme perdue dans un monde inconnu  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 21:11 par Katy

» elyon installation du jour
Une âme perdue dans un monde inconnu  Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 8:50 par Noraline

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une âme perdue dans un monde inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
hellyannah

hellyannah


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2015

Une âme perdue dans un monde inconnu  Empty
MessageSujet: Une âme perdue dans un monde inconnu    Une âme perdue dans un monde inconnu  Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 17:00

Mon récit débute dans un Manoir où je vivais heureuse avec mes parents, c'était des ducs et  malheureusement ils ne sont plus.
Mon enfance fut joyeuse et très brève car un soir une immonde créature a changé ma vie parfaite en un véritable enfer, ce soir remonte a si loin maintenant... mais je me souviens de chaque moment comme si c'était hier... un monstre est entré dans le manoir par le toit et a dévorer de sang froid mes deux parents me laissant regarder ce spectacle immonde, j'ai encore l'image de ma mère éventrée par cette créature... Mais moi non elle ne m'a pas tuée, pourquoi c'est une bonne question elle a préféré me transformer comme elle plutôt que me tuer.
Depuis cette nuit je suis devenue le monstre qui a tué mes parents; les villageois de Beastmir comptent mon récit avec une comptine qui est:
Ne va pas dans les bois
car il y a Hellannyah
celle qui a toujours soif
Si Hellyannah te verra
Ton sang coulera
De la forêt ou il y a
la terrifiante Hellyannah
Donc ne va pas dans les Bois
Pour ne pas que tu vois
Le Monstre Hellyannah
Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme perdue dans un monde inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les debut du monde des hl dans eterina jetai pas si loin de toi kiki ^^
» salut tout le monde
» Salut tout le monde !!!!!!!!
» Un nouveau monde (Event Guilde Forsaken Wolrd)
» voici ma présentation, Balthazar33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde BerruNoir :: tout savoir sur la guilde :: Event-
Sauter vers: