Forum de la Guilde BerruNoir

Guilde BerruNoir de Forsaken World sur serveur Shylia
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Master Message

Les Berru jouent maintenant sur Forsaken World.
Pour nous rejoindre
suivez ce lien:

Forsaken World
Serveur:
France - Shylia


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Classement des Berru en RDE
Mer 15 Nov 2017 - 23:12 par XxTenebreXx

» Homecoming - Ailes divines
Jeu 17 Aoû 2017 - 19:37 par HANNIBAL

» dessin science fiction
Mer 12 Juil 2017 - 18:44 par Noraline

» guide quête PL
Dim 29 Jan 2017 - 9:53 par Noraline

» Event FW: Créez votre propre monture ou familier
Dim 15 Jan 2017 - 11:19 par Noraline

» Connexion impossible 7 janvier 2017
Dim 8 Jan 2017 - 9:56 par Noraline

» Le Retour
Dim 11 Sep 2016 - 18:12 par Noraline

» Problème de co
Ven 10 Juin 2016 - 19:28 par Noraline

» Bisous à tous
Mar 5 Avr 2016 - 19:02 par Noraline


Partagez | 
 

 De la dévotion à la destruction (Event Guilde Forsaken Wolrd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kibame

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2015

MessageSujet: De la dévotion à la destruction (Event Guilde Forsaken Wolrd)   Jeu 2 Juil 2015 - 23:10

[RP]

Dans un coin de la taverne de Charlie une jeune Lycan sirote tranquillement un pichet de vin, une énorme faux repose contre le mur juste à coté d'elle. Celle ci est encore maculée de sang qui goutte lentement sur le sol tel un compte à rebours macabre. Voyant ce spectacle un homme s'approche lentement, il s'agit du tavernier, Charlie, qui vient s’enquérir de la satisfaction de sa cliente.

Charlie: "Hé bien qu'avons nous la? Des oreilles de loup, une faux, je n'ai pas souvent l'occasion de croiser des Lycans dans ma taverne. Qu'est ce qui vous amène dans le coin?"

Jeune Lycan: "Ce que je fais ne vous regarde en rien, si ma présence vous gène je me ferais un plaisir d'aller boire dans une autre taverne."

Charlie: "Allons ma belle je n'ai jamais dis que votre présence n'était pas souhaitée mais vu que votre faux dégouline sur mon parquet et je vais devoir nettoyer je me pose quand même quelques questions."

Sur ces mots la jeune Lycan a un bref et imperceptible mouvement de recul, sa main se déplaçant subrepticement vers le manche de sa faux. Tout les sens en éveil, elle se prépare à tuer tout ceux qui se mettront sur son chemin. Soudain, surgissant de nul part, une magnifique femme prend part à la conversation.

Amoé: "Allons Charlie laisse la tranquille, je m'occuperais du nettoyage, retourne derrière le bar t'occuper des autres clients".

Charlie: "Très bien mais n'oublie pas ce que tu viens de dire, tu sais ou sont la serpillère et le sceau".

Prenant place sur le banc et faisant face à notre jeune Lycan, Amoé la fixe un long moment avant de finalement entamer la conversation.

Amoé: "Il semble que je sois intervenu à temps, quelques seconde de plus et cette faux aurait gouté un peu plus de sang, maintenant que nous sommes seule vas tu au moins me dire comment tu t'appelles?"

Kibame: "Je me nomme Kibame, je ne resterais en ville que le temps de recevoir ma nouvelle affectation puis je partirais".

Kibame senti un frisson lui remonter le long de la colonne, son intuition lui criait de rester vigilante. Quand elle vit la lueur rougeâtre des yeux d'Amoé elle comprit pourquoi. La femme qui se tenait devant elle n'était pas humaine mais appartenait à l'ancienne race des Kindreds, un peuple immortel qui se nourri du sang des autres pour rester en vie. Ce frisson qu'elle avait senti provenait des intentions meurtrière de la Kindred assise en face d'elle.
Prenant conscience de ce fait, Kibame sentit sa gorge se nouer et la tension de ses muscles se fit plus intense comme pour parer le moindre assaut qui pourrait mettre sa vie en danger. Sentant la tension émaner de Kibame, Amoé prit l'initiative de rassurer sa cliente.

Amoé: "Ne te crispe pas comme ça voyons c'est très mauvais pour ton teint et ta peau, sache que si j'avais voulu te tuer tu serais déjà morte à l'heure qu'il est, tu es toujours en vie car tu es la première Lycan que je rencontre et tu m'intrigues un peu. Que dirais tu de me raconter ton parcours, en échange je te laisserais boire à volonté"

Kibame se senti un peu désarçonné par la demande singulière d'Amoé, de l'alcool contre une histoire, voila la proposition la plus bizarre qu'on lui ai jamais faite. Mais au moins la tension qui s'accumulait en elle se dissipait légèrement.

Kibame: "Pourquoi pas, tant que je peux boire tout mon saoul je veux bien te raconter mon histoire."

Caressant doucement le manche de sa faux, Kibame commença à fouiller sa mémoire à la recherche de ses souvenirs d'enfance, puis avec une pointe de mélancolie dans la voix, elle commença son histoire.

Kibame: "Mon peuple est originaire de la gorge d'Eyrda, une terre riche à l'ouest du continent, j'étais une enfant indiscipliné et rebelle, notamment avec ma mère qui souhaitait me voir rentrer dans les ordres et prendre sa place de prêtresse de Faylune. Mon père ne s'est jamais vraiment occupé de moi, toujours hors des gorges, accomplissant mission sur mission pour Oseid notre leader. J'avais dix ans quand ma mère prit l'initiative de me faire incorporer au clergé de Faylune, j'ai passé un ans à vivre ainsi dans le temple de notre Dieu, à prier et à apprendre les bases de la prêtrise.
Mais un jour alors que j'étais sorti pour une commission j'ai croisé un groupe de guerrier qui
s'entrainaient dans une clairière un peu à l'écart du village, ce fut un vrai choc pour moi. Ils maniaient d’immense faux semblable à celle ci et il émanait d'eux un tel sentiment de puissance que je suis restée la à les regarder jusqu'au couché du soleil.
Le soir je demandais à ma mère qui était ces guerriers, sa seule réponse fut une gifle qui me fit monter les larmes aux yeux. Je n'ai jamais reparler de ces guerriers avec ma mère mais à chaque fois que j'avais du temps libre au lieu de prier je sortais discrètement du temple pour aller les regarder s'entrainer. Ce fut au retour de mission de mon père que j’obtins les réponses que je cherchais. Ces guerriers se nommaient eux même les Faucheurs sanglant, ils sont le bras armé de Faylune et s'occupent de la protection de la gorge. Après en avoir appris plus sur eux je passais de plus en plus de temps à les regarder s'entrainer, à mémoriser les postures, les mouvements, les différentes façon de frapper avec cette arme immense, bref j'avais trouvé ma voie.
A l'age de 12 ans il était temps pour moi de passer le rite d'initiation qui ferait de moi une prêtresse mais tout ne se déroula pas comme ma mère l’espérait. Au moment ou je me présentait devant la statut de Faylune pour recevoir sa bénédiction, il s'adressa à moi et me dit qu'il avait d'autre projet pour moi et que je saurais quand le temps viendra. Ma mère pleura beaucoup ce jour la car si Faylune ne m'acceptait pas je devais être exclue du temple.
Quelques semaine plus tard j'ai rejoins les rangs des faucheurs sanglant et pendant dix ans je me suis entrainée afin de surpasser les membres de cette caste qui à l'époque était principalement composée d'homme. Quand le temps fut venu pour moi de prendre enfin les armes pour défendre la gorge, Faylune s'adressa de nouveau à moi et me dit ces mots que je n'oublierais jamais "sois fière de toi ma fille, ceci est ce à quoi je te destinais, va au combat sans crainte car je veillerais sur toi".

Amoé: "Fascinant, je dois dire que je ne m'attendais pas à un tel récit".

[/RP]

Voila pour la partie Histoire, si vous avez eu le courage de tout lire sachez que j'organise un petit concours de RP (Role Play) ou le but sera d'inventer une histoire à votre personnage principal tout en restant dans l'univers de Forsaken World.
Pour motiver tout le monde il y aura bien sur de très joli récompense que je vais lister juste en dessous:

*Une monture volante "Renard flamme verte"
*Une monture "Corne de frimas"
*Un familier violet "Princesse sirène"
*un familier bleu "Tueur de dragon"
*Un ensemble complet de vêtement pour homme "Chat d'argent"
*Un ensemble complet de vêtement pour femme "Renard rose"
*Une Carte de gemme flamboyante
*Un lot de pierre magique violette et bleu
*Un lot de cristal stellaire 9 (utilisé pour fortifier l’équipement au delà de 9/12)
*Des écus d'or
*Un Jeton divin (offert par notre Chef de guilde Dex)

D'autre récompenses sont susceptible d’être ajouté en fonction du nombre de participant donc surtout n'hésitez pas et montrez moi de quoi vous êtes capable cheers

Au fait le concours est ouvert jusqu'à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kibame

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2015

MessageSujet: Re: De la dévotion à la destruction (Event Guilde Forsaken Wolrd)   Lun 20 Juil 2015 - 22:47

Juste pour vous informer que le concours se terminera lundi 27 juillet donc pour ceux ou celles qui souhaitent encore participer et gagner des cadeaux c'est la dernière ligne droite.
Les participants seront appelés dans le hall de guilde le lendemain vers 20h afin de recevoir les divers prix du concours.


Edit: je ne serais pas la le 28 donc la remise des prix est reportée au mercredi 29.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noraline
Admin
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

MessageSujet: Re: De la dévotion à la destruction (Event Guilde Forsaken Wolrd)   Ven 31 Juil 2015 - 19:07

Merci beaucoup à Kibame pour l'organisation de ce super event et des magnifiques prix qu'elle a offerts aux participants.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/berrunoir/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De la dévotion à la destruction (Event Guilde Forsaken Wolrd)   

Revenir en haut Aller en bas
 
De la dévotion à la destruction (Event Guilde Forsaken Wolrd)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier event guilde, level up 100.
» Mini Event Guilde : INVASION :)
» Dofus Event Menalt
» [Event Guilde] Clash of Guilds
» [Terminé] Event # 30 - Event Time # 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde BerruNoir :: tout savoir sur la guilde :: Event-
Sauter vers: