Forum de la Guilde BerruNoir

Guilde BerruNoir de Forsaken World sur serveur Shylia
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Master Message

Les Berru jouent maintenant sur Forsaken World.
Pour nous rejoindre
suivez ce lien:

Forsaken World
Serveur:
France - Shylia


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Puse café..
Dim 17 Mar 2019 - 19:40 par petihoma

» Guide des Reliques élémentaires
Lun 25 Fév 2019 - 20:10 par Khatiti

» dessin king slave
Dim 24 Fév 2019 - 17:59 par petihoma

» Une amie de longue date
Jeu 21 Fév 2019 - 11:55 par Gnapie

» News inattendues ...
Mer 20 Fév 2019 - 20:17 par HANNIBAL

» Bye Bye Khat Part 2
Mer 20 Fév 2019 - 20:14 par HANNIBAL

» Skill Rodeur pour camp coeur vaillant intermédiaire
Dim 10 Fév 2019 - 18:28 par Sacha

» Bye Bye Khat
Dim 16 Déc 2018 - 10:10 par Noraline

» cloé et petihoma
Sam 15 Déc 2018 - 11:17 par petihoma


Partagez | 
 

 Petit message de Melinda

Aller en bas 
AuteurMessage
XxMelindaxX

XxMelindaxX

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

MessageSujet: Petit message de Melinda    Mer 24 Avr 2013 - 10:50

Coucou ma chère guilde !!

Excusez moi de mes connexions trop rares ... Beaucoups de choses à gérer. Je déménage donc je n'aurais plus internet pendant un petit moment. J'espère que ça reviendra vite. Je compte sur vous pour être de gentils Berru mais trop trop hein XD

Je vous embrasse !!

Faites passez mon message sur le jeu si vous le voyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noraline
Admin
Noraline

Messages : 330
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

MessageSujet: Re: Petit message de Melinda    Mer 24 Avr 2013 - 18:31

Coucou Meli !

Je te souhaite plein de courage, un déménagement c'est toujours bien fatigant. J'espère que tu retrouveras rapidement ta connexion à Internet.

Profite bien du printemps, comme sur ta photo Wink

Je passerai le message aux Berru qui "oublient" de lire le fofo.

Bon déménagement et grosses bises.

Nora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/berrunoir/
HANNIBAL

HANNIBAL

Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 47
Localisation : seine et marne 77

MessageSujet: Re: Petit message de Melinda    Ven 26 Avr 2013 - 17:11

Coucou Melinda

En espérant que ton déménagement ce passe bien , et te revoir bientôt.
Prends soin de toi et range tout bien comme il faut , un déménagement c'est du boulot

Grosses biiiises Flowers for you

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzildure1



Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Petit message de Melinda    Lun 29 Avr 2013 - 22:06

Coucou Meliii, bonn chance pour ton demenagement et a tres vite gros bisouuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obywan

Obywan

Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 43
Localisation : Caen

MessageSujet: Bisous Mélissa   Sam 4 Mai 2013 - 16:50

Je te souhaite bon courage pour ton déménagement et surtous pour l'emménagement lol,j'espère bientôt te revoir co,gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit message de Melinda    

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message de Melinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit message le soir avant de se coucher
» Petit message de félicitation !
» [Blog] Un petit message de Strakky qui vous vient de BBL
» Moi je dis chapeau bas Monsieur ^^
» Petit message d'alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde BerruNoir :: tout savoir sur la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: