Forum de la Guilde BerruNoir

Guilde BerruNoir de NeverWinter
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Master Message

Les Berru jouent maintenant sur NeverWinter.

Pour nous rejoindre
suivez ce lien:

NeverWinter

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Proposition NeverWinter
Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 17:39 par Noraline

» Noms de vos perso sur le jeu
Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:43 par Katy

» Plus de connexion internet
Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 20:57 par HANNIBAL

» lien youtube chaine sur neverwinter DRAGON NOIR
Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 18:54 par petihoma

» dommage des compagnons sur cible unique
Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 17:25 par Noraline

» Skamos Fiendline
Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 9:03 par Noraline

» Elyon c'est fini
Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 18:44 par Noraline

» Proposition: Elyon
Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 21:11 par Katy

» elyon installation du jour
Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 8:50 par Noraline

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un jeu à essayer : Forsaken World

Aller en bas 
+8
XxTenebreXx
XxYuukixX
bombom123
Polaro
bercerberker
HANNIBAL
Rosetto
Noraline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 396
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Un jeu à essayer : Forsaken World   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:55

Bonjour à vous tous !

Les quelques problèmes et mise à jour, parfois un peux longue, de LC sur les serveur Eternia m'incitent à vous parler d'un autre jeu :

Forsaken World

Ce jeu, gratuit, est beaucoup plus sophistiqué que LC, au début vous aurez l'impression d'être totalement perdu, trop de choses à assimiler... Mais il faut persévérer, ce jeu est très bien fait et ne nécessite pas d'acheter des tonnes d'item. En plus, et je sais que celà, est important pour certains, le jeu est en FRANCAIS Smile

Vous pouvez y rejoindre la guilde des KERBERRU fondée par Berserker. Vous y trouverez des BerruNoir et des Kerberos. Nous jouons sur le serveur :
  • France - Shylia (canal Commerce - non PVP)


Pour vous inscrire et télécharger le jeu, c'est ici :



Prévenez moi si vous voulez entrer dans la guilde des KERBERRU.

Cordialement.

Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
Rosetto

Rosetto


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à essayer : Forsaken World   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:18

merci Nora pour l'info Smile
je cour essayer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL

HANNIBAL


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 52
Localisation : seine et marne 77

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à essayer : Forsaken World   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:01

Pas moyen de réussir a l'installer , l'installe plante environs tout les 5% , je relance ça reprend , une fois tout télécharge pas moyen de lancer , l'ordi dit que j’ai pas la bonne version ou mal installe ( j’ai vista )
et maintenant l'ast qui trouve pas le serveur , suis gaté

biiises
Revenir en haut Aller en bas
Rosetto

Rosetto


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à essayer : Forsaken World   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:41

sa y est j'ai commencé a y jouer et j'aime bien le graphisme c'est beaucoup mieux que LC ^^
Revenir en haut Aller en bas
bercerberker




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : madagascar

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à essayer : Forsaken World   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:38

Rosetto a écrit:
sa y est j'ai commencé a y jouer et j'aime bien le graphisme c'est beaucoup mieux que LC ^^
yop rosetto
comment va tu? ca fait longtemp !! bon bah moi je suis lvl 65 sur forsaken world !! ca fait bien longtemp ke je suplie tout le monde pour kitter last chaos car c vraiment nul face a forsaken sur FW on a plein d'instance (expedition dans des donjon) oci on peu capturer une ame de mob si c'est capturable et l'avoir comme pet ca c avec metier dresseur des mob super bien et obeissant pour crever vite fait et pas faire dodo pendant ke tu les tape comme sur last ya oci combat sur monture et oci des combat aérien ...etc donc c un jeu k'il fo vraiment perdre du temp pour l'explorer !!!je suis laba g créer la guilde KERBERRU et ca fait longtemp ke j'attend du monde !! What a Face

mes perso sur forsaken : SSCerBeroSS / oBERSERKERo



a++

berserker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chichi-down.blogspot.com
Rosetto

Rosetto


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à essayer : Forsaken World   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:09

allé venez essayer il est top ce jeu !!!!! ^^

nora a kiffé le calin aussi ^^
Un jeu à essayer : Forsaken World 2012-010

alors sa donne pas envie de jouer : )
Un jeu à essayer : Forsaken World 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
Polaro




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2012

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Bonsoir...   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 2:53

Bonsoir,hum,nora,berserk.... Puis-je vous rejoindre sur ce tout nouveau jeu ?...
Nouveau départ ... Promis,j'ai mûri depuis ^^
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bombom123




Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : amiens

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: demande   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:23

bonjour je sui enfin de retour et je voudrais venir dans la guilde kerberru sur fw si vous voulais m’accepter biensur .
Revenir en haut Aller en bas
XxYuukixX




Messages : 113
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Sallanches (74)

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à essayer : Forsaken World   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:18

Vous avez dla chance...je vien vous embeter sur fw XDDD alala XD
Revenir en haut Aller en bas
XxTenebreXx




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Bonjour :d   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:15

Kikou, c'était pour savoir si je pouvais venir dans votre guilde sur forsaken world ? ^^ J'ai vu votre site et sa me donne envie de jouer.. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2012

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à essayer : Forsaken World   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:21

XxTenebreXx a écrit:
Kikou, c'était pour savoir si je pouvais venir dans votre guilde sur forsaken world ? ^^ J'ai vu votre site et sa me donne envie de jouer.. Mdr

Hello les Berrus!!!

C'est Abraaaaaaa ^^. Je pensais à vous aujourd'hui et je suis venu tout nostalgique faire un tour sur le forum vous faire un coucou.

Comme vous le savez je suis maintenant sur FW qui est vraiment très bien fichu. Mon but n'est ben entendu pas de faire de la propagande ici, mais si jamais, pour ceux qui décident de venir faire un tour là bas, mon perso c'est Cenovis (elfe guerrier de lvl68) et Bers. c'est SSCerBeroSS. La guilde c'est les KERBERRUS lol.
Donc si vous êtes de passage, faites moi un petit coucou.

Pour l'instant je suis quasiment toujours le seul connecté. Je joue avec des gens d'autres guildes.
Malgré le fait que vous me manquez tous, j'ai du mal a revenir sur LC après avoir gouté à FW (qui est franchement vachement bien fichu!) et au confort de jouer sans avoir a se soucier d'item etc...

Comme vous le savez, je ne peux pas jouer très souvent et longtemps donc jouer sur 2 jeux c'est trop compliqué pour moi.
Mais je pense souvent aux Berrus et aux bons moments sur LC albino

Peut-être a très bientôt pour certains. En tout cas un gros coucou à tout le monde car je ne vous ai pas oublié.

Votre éternel noob Abra lol!

Revenir en haut Aller en bas
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 396
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à essayer : Forsaken World   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:04

Coucou Abra !

Nous ne t'oublions pas non plus et comptons sur toi un de ces jours pour nous aider à prendre la Pyra.

Bisous.

Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 396
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à essayer : Forsaken World   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:23

Juste un petit up pour ce sujet ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
HANNIBAL

HANNIBAL


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 52
Localisation : seine et marne 77

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à essayer : Forsaken World   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:37

salut la compagnie

Comme promis j'ai nettoye mon ordi , donc jvais faire une tenntative de charge Fw , souhaite moi bonne chance ptdr , et si ca fonctionne jviens vous embeter aussi What a Face xd

Biiiiises Flowers for you 
Revenir en haut Aller en bas
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 396
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à essayer : Forsaken World   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 13:46

Allez, venez essayer  bounce

Voici le nom de mes perso sur FW:

- NoraLineLC : guerrière

- ONoraLineO : prêtresse

MP moi là-bas  Smile 

Cordialement.

Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
dixiex




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2012

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à essayer : Forsaken World   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 16:01

re cc les berrus apres de maigres apparissions ces deux dernier mois j'ai tester ce jeu en rentrant de vac sa me botte surtout pour le français et le chagement je cherche a rentrer en co avec la guilde kerberus mais pas simple avec mes horrairres de co je continus a tester ce week on vera apres.
bisouille a tous  bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 396
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à essayer : Forsaken World   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:52

Coucou Dixie,

Donne nous le nom de ton perso et les heures où tu penses être connecté.

A bientôt sur FW.

Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
dixiex




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2012

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: connection   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:45

cc nora et vous tous je serai co maintenant et demain  a 14h00 et 19h00 sinon on vera une autre fois bisuouilles a tous bon week et bonnes vacances lol! 
Revenir en haut Aller en bas
dixiex




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2012

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: nom    Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:46

au fait mon perso est houxer
Revenir en haut Aller en bas
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 396
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à essayer : Forsaken World   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:03

Coucou Dixie,

J'essaie de me co lundi 14 juillet à 14h.

Es-tu bien sur le serveur France - Shylia ?

Le nom de ton perso est bien houxer sans majuscule ?

Je vais tenter de te MP.

A bientôt.

Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
dixiex




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2012

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: contact   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:17

cc nora je me suis co et encore seul je me demande si je dialogue de la bonne façon dans ce jeu ?
je suis bien sur france le serveur shylia et houxer est mon nom de perso .
j'ai l'impression de ne pas arriver a parler comme les autres persos dans le mode monde mais je sais pas pourquoi je retante vers 19h00 ou un soir de la semaine bisouilles . lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 396
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à essayer : Forsaken World   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:05

Dixie,

Tu ne peux pas parler en Monde si tu n'as pas une flûte.

Mais tu peux me MP en tapant :
/ONoraLineO bla bla bla

il s'agit de o majuscules et non pas de zéros au début et à la fin, N et L majuscules dans le nom.

A bientôt.

Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
Yzildure1




Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à essayer : Forsaken World   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:22

Voila jsuis sur FW je comprend pas grand choses donner moi des heure ou vous etes co !
Revenir en haut Aller en bas
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 396
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à essayer : Forsaken World   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:58

Coucou Yzi,

Quel est le nom EXACT de ton perso (majuscules, minuscules, etc) ?

Nous sommes co en principe le soir entre 19h et 23h.

Je me réjouis de te voir là-bas.

Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
dixiex




Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2012

Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à essayer : Forsaken World   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 9:33

cc a tous les berrus  bounce bounce 
je poste ce co pour dire ma tristesse en me connectant aujourd'hui et en constatant que je ne figurer plus dans la guilde de forsecken.
je commencer a peine a trouver mes marque mais si c'est que je me co pas assez je peut comprendre  geek geek 
je vais voir pour trouver une autre guilde ou alors changer de jeu on vera bien a ++ les loulous berrus pour le momnent sa sera week
 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu à essayer : Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à essayer : Forsaken World   Un jeu à essayer : Forsaken World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu à essayer : Forsaken World
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuces Forsaken World
» 13 mars 2016 - Forsaken World en maintenance
» Drakensang : un jeu à essayer
» De la dévotion à la destruction (Event Guilde Forsaken Wolrd)
» Un nouveau monde (Event Guilde Forsaken Wolrd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde BerruNoir :: tout savoir sur la guilde :: OFF TOPIC-
Sauter vers: