Forum de la Guilde BerruNoir

Guilde BerruNoir de NeverWinter
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Master Message

Les Berru jouent maintenant sur NeverWinter.

Pour nous rejoindre
suivez ce lien:

NeverWinter

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Proposition NeverWinter
La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 17:39 par Noraline

» Noms de vos perso sur le jeu
La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:43 par Katy

» Plus de connexion internet
La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 20:57 par HANNIBAL

» lien youtube chaine sur neverwinter DRAGON NOIR
La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 18:54 par petihoma

» dommage des compagnons sur cible unique
La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 17:25 par Noraline

» Skamos Fiendline
La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 9:03 par Noraline

» Elyon c'est fini
La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 18:44 par Noraline

» Proposition: Elyon
La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 21:11 par Katy

» elyon installation du jour
La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 8:50 par Noraline

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La vision et la présentation des berru by ichi ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xXIcHiGoHoLlOwXx




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Empty
MessageSujet: La vision et la présentation des berru by ichi ^^    La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:32

Personnelement je vous adore les berru. Depuis que je suis arrivé chez vous je me sens super bien méme si je vous ai ramené des emmerde =S Sad et j'en suis désolé, mais passons^^.
Les berru et une guilde trés accuillante, trés sympa, trés gentille, avec un fondateur ki est partie Sad mais une nouvelle chef de guuilde extraordinaireeeeeeeeeeeeee.
La guilde BerruNoir est une guilde de niveaux 10 et oui on est la meileure peut étre pas en level mais en ame c le plus important pour moi je trouve Wink . voila pour moi c ma description de notre guilde extraordinaire mais il y a tellement de chose a dire sur cette guilde que je vous laisse continué Wink . Je vous aimmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vision et la présentation des berru by ichi ^^    La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:59

Ohhh mon ichi !!! Smile
Trop chou dit, nous aussi on t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angeduvol
Admin
Angeduvol


Messages : 32
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vision et la présentation des berru by ichi ^^    La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 7:18

oui je suis tt à fait daccord avec toi ichi, C une guilde génial
Revenir en haut Aller en bas
https://berrunoir.forumgaming.fr
bloodvampire




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : france

La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vision et la présentation des berru by ichi ^^    La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:42

je confirme c une guilde genial je viens daprendre que petit homa nous a quitter c vraiment dommage je mentendais biens avec lui mais noraline a pris le controle est c une fille en or qui prend son role tres au serieux
bisous a tous vous me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 396
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vision et la présentation des berru by ichi ^^    La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:11

Coucou Blood,

Non en fait petihoma est toujours parmi nous. Il avait juste fait une petite pause Wink

Bises.

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
bloodvampire




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : france

La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vision et la présentation des berru by ichi ^^    La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:53

ha jespere bien simpa les photos des qq membre de la guilde qui on eut le courage de se montrer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vision et la présentation des berru by ichi ^^    La vision et la présentation des berru by ichi ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vision et la présentation des berru by ichi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde BerruNoir :: tout savoir sur la guilde :: Présentation de la guilde BerruNoir-
Sauter vers: