Forum de la Guilde BerruNoir

Guilde BerruNoir de NeverWinter
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Master Message

Les Berru jouent maintenant sur NeverWinter.

Pour nous rejoindre
suivez ce lien:

NeverWinter

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Noms de vos perso sur le jeu
Demande de candidature d'Elury Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:43 par Katy

» Plus de connexion internet
Demande de candidature d'Elury Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 20:57 par HANNIBAL

» Proposition NeverWinter
Demande de candidature d'Elury Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 19:00 par Noraline

» lien youtube chaine sur neverwinter DRAGON NOIR
Demande de candidature d'Elury Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 18:54 par petihoma

» dommage des compagnons sur cible unique
Demande de candidature d'Elury Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 17:25 par Noraline

» Skamos Fiendline
Demande de candidature d'Elury Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 9:03 par Noraline

» Elyon c'est fini
Demande de candidature d'Elury Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 18:44 par Noraline

» Proposition: Elyon
Demande de candidature d'Elury Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 21:11 par Katy

» elyon installation du jour
Demande de candidature d'Elury Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 8:50 par Noraline

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature d'Elury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elury




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Demande de candidature d'Elury Empty
MessageSujet: Demande de candidature d'Elury   Demande de candidature d'Elury Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:31

Salut,
Je me permet de poster ici car il n'y a pas de section "recrutement"^^.
Donc voilà, je suis un très vieux joueur de last chaos fr (depuis 3 ans). J'ai fais de grandes pauses de jeu car j'ai aussi visité d'autres jeux (le célèbre wow par exemple). Je reviens aujourd'hui, mais j'ai vraiment la flemme de reprendre sur LC fr (j'étais de luxor). Donc je me tourne vers cet émulateur d'éternia games. Ce qui me dérange le plus dans le LC de maintenant (FR) c'est le système de blocage de pc (plus à 100%, je trouve ca naze), et surtout le manque de joueurs.

Je me tourne donc ici. Comme eternia est un emu surtout allemand, anglais et espagnol, et vu que je me debrouille pas trop trop en anglais et espagnol, j'aimerais rejoindre une guilde francaise, et vous semblez être la guilde idéal d'après ce que j'ai vu sur votre forum.

A l'heure ou je vous parle, je n'ai pas encore créé mon perso. Je suis un joueur aguéri, donc je pense évoluer assez rapidement après avoir fait mes 30K pc à procyon. J'ai un invoc sur leuxor niv 67 et chevalier 89. Je pense me refaire un chevalier royal. (c'est class^^).

Merci de m'avoir lu et merci de vos futurs réponses, si oui ou non ca serait possible que je rejoigne votre guilde.

Ps: J'ai 17 ans le 14 juin, et je suis en période d'examens (bac fr et histoire), donc ca sera plutot pour les vacances. alien
Revenir en haut Aller en bas
Noraline
Admin
Noraline


Messages : 395
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Genève (pour le moment)

Demande de candidature d'Elury Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature d'Elury   Demande de candidature d'Elury Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:10

Bonjour Elury et bienvenue sur le Forum Berru !

Contacte moi en chucho sur le jeu : !Noraline

ou demande à un BerruNoir de me contacter (nous sommes le plus souvent sur ch.5).

Sur LC épisode 3, beaucoup de choses ont changé. Faire 30K de PC à Procion, ce n'est plus utile. Nous t'expliquerons tout ça en Guilde.

A très bientôt sur le jeu.
Cordialement.

Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/berrunoir/
 
Demande de candidature d'Elury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu à essayer : Forsaken World
» demande de guilde
» demande urgent nora et homa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde BerruNoir :: tout savoir sur la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: